Saturday, July 11, 2009

The lighthouse keeper ( work in progress )




Mon équipe et moi avons besoin de vos encouragements! Je n'ai posté içi que de vulgaires détails de deux décors du film, prétexte, afin que l'on se sente moins seuls. Oui, en effet, on doit avoir le film le plus en retard des Gobelins, et ça paraît surement pas sérieux; mais on se tue à la tâche, et on va bosser tout l'été dessus pour essayer de le finir :( si vous avez des anecdotes de ce genre que vous avez vécu à nous partager, allez-y racontez ça nous fera du bien ( si celles-çi se finissent bien :) et voilà mes courageux co-équipiers à qui vous pouvvez envoyer des mots doux : Jéremie, Baptiste, Rony, Gaëlle et David. A oui et pour ceux qui ont pas encore vu "the Hangover" ("very bad trip") franchement allez-y ce film est trop bon!

29 comments:

lamouche14 said...

Je suis arrivé sur le blog par hasard, à l'aventure pourrait-on dire.
Votre travail est remarquable, vraiment, persévérez. Le talent est là et vous avez la volonté d'y allez.
Bon courage

damien said...

Les anims de Baptiste, et ces petits bouts de décors sont très prometteurs.
Bon courage à tous.
:)

GroovySushi said...

Ahah si tu veux pour Yankee Gal (l'année dernière), on devait prendre le train mercredi matin (a Valenciennes) pour le jury a Arles le jeudi a 14h...

A 5h du mat' mercredi matin, on avait pas fini, du coup on a loupé le train.

Nous sommes deux équipes à être restées dans les locaux. Tout seul, tout le monde étaient partis même les secrétaires...
On était un peu déçu mais on sentait que c'était nécessaire pour finir au plus proche de ce qu'on voulait.
Le mercredi on a reçu des textos des autres équipes qui étaient dans le train ou qui étaient déjà arriver a Arles. Ça nous a motivé.
On a travaillé non stop jusqu'à 5H du mat' jeudi matin. On a mis sur Beta-Cam a 5h36 et on a pris le train de 6h a Valenciennes pour arriver a 14h35 A Arles au jury qui commençait a 14h30 finalement...
L'équipe s'est endormie dans le train avec le sourire aux lèvres et le sentiment d'un accomplissement.

Tout ca pour dire : courage!

toi aussi tu seras contente quand ce sera fini mais tu sentiras que c'était nécessaire de passer tout ce temps dessus.

++

Pierre M. said...

Courage, Maïlys ! Tenez bon

Unknown said...

allé courage, j'imagine que ça va être magnifique !! avec une équipe pareil.
... moi il me reste plus que 1 mois et demi pour finir 8 minutes et je suis tout seul dessus, je peux pas profiter du Quebec (m'en fous il fait moche lol) et ça va être un mois d'aout ours dans sa tanière.
Bon courage petit castor !!

Maïlys said...

lamouche14/ merci beaucoup, surtout d'avoir pris le temps de me laisser un petit message :)

damien/ merci, je lui dirai :)

Celine Sushi/ merci pour la petite histoire, c'est super de savoir un peu comment ça s'est passé, ça a pas du être commode ça c'est sure! au moins vous l'aviez pour le jury.. sniouf... j'suis super contente pour vous en tout cas, vous pouvez être fier le film est superbe. Merci beaucoup pour tes encouragements :) et puis t'as carément raison...

pierre M/ marci boukou mr migeot, uch uch!

Cyril/ quel plaisir de vous voir par içi, je pensais pas qu'autant de gens passeraient aujourd 'hui :) ben je te souhaite bien du courage aussi, heureusement toi, je suppose, tu n'as pas notre méthode hardcore de mise en couleur qui nous perdra :) j'en dis pas plus, c'est une trop longue histoire... merci pour le "bon courage petit castor", j'aime beaucoup, ça me touche :)

mylydy said...

n'oublie pas que le film le plus en retard avant le votre c'était oktapodi! Quelle meilleure anecdote possible :)
ça vaut toujours le coup et ce sera forcement payant, tout le monde qui a vu votre film a dit que c'était de la bombe, n'oublie pas, c'est vraiment un tres tres beau film. Je suis surtout triste pour david françois à vrai dire -_-

Et merci malgré ton retard de prendre le temps de me mettre des petits mots sur mon blog, c'est très gentil de ta part. Désolé j'ai pas été mega présente les dernieres semaines, problemes de santé oblige, mais j'espère qu'on se reverra bientôt quand même! Moi je reste sur paris de toute façon


see you et beaucoup de courage à vous!
Melody

Unknown said...

beautiful mood and atmostphere!

Jonathan Vermersch said...

De tout ce que j'ai vu et entendu sur le film, pour moi il n'y a aucun doute, ça va déboiter! Courage!

sylvain.f said...

votre film va etre tout bonnement splendide pour un film d étudiant, merci d avoir produit une aussi belle qualité, finissez le avec le plus de plaisir possible bon courage

S.mourrain said...

Je suis bluffé o o
Courage et bonne continuation !

Maïlys said...

mylydy / oui, oui... m'enfin Oktapodi ils avaient presque tout le film sauf les fx pour le jury... j'espère vraiment qu'on va le cloturer ce foutu film :/ une vraie épreuve! c'est notre koh lanta :). Nous aussi il nous manque le David François :/ au moins on a eu des nouvelles! y'a pas de quoi pour les petits mots, tu les mérites :) et grand merci pour tes encouragements!

alina / thanks :)

jojo/sylvain/s.mourrain/ehsan / merci beaucoup pour tout ces encouragements! ils vont nous servir!

ARTHUR said...

Salut Mailys!
Moi j'ai un projet de faire une animation en pâte à modeler.
J'aimerais qu'il dure plus de 40secondes car 40 secondes c'est mon record!
Si je le finis, iras-tu le voir?
Ps: J'ai 12 ans maintenant!

سودا said...

j`adore votre blog et votre ecrir .
je voudrais pour te dire j`taime et je te lire et merciiiiiiii

EL Gato Negro said...

Merci bien pour les commentaires sur mon blog!! les deux clip sont magnifique, quel programme vous avais appliquez? Je suis excite pour voir le final

ysengrin said...

On est avec vous!
Faites vous plaisir avant tout!
On a hâte de voir le film!
Bon courage d'outre manche!
Bises

Go Frida said...

"la maniere dont le gars (meilleur perso)s'écroule losqu'il se prend la droite de Mike Tyson devrait etre l'objet d'un excercice dans toute les bonnes écoles d'animation."

"Sinon bon courage pour rendre votre boulot en retard!"

Maïlys said...

merci merci merci beaucoup à tous!!

el gato negro/ c'est de la 2d tradionnelle et sur photoshop, pour l'anime et les décors, enfin tout... c'est très long...

go frida/ qu'est ce qu'il est bon ce petit bonhomme grassouillet :) m'enfin dans ce film y'en a des choses à prendre pour l'anime... il y a de ces actings... principalement de ce super perso d'ailleurs :) mais ils jouent tous vraiment bien!

Zaff said...

J'attends ; je suis sur le blog et ne le quitte plus jusqu'à ce que je vois le résultat !

hhéhéhé !

vraiment bien ces nouveaux visuels

clarencebodicker said...

Ah ! je vous remercie pour le petit commentaire sur mon blog c'est gentil, j'vous fait des bisous et finissez votre film hein allez !

goubliboulga said...

Pas d'anecdote en mémoire mais je suis de tout coeur avec vous, courage :o)

Don Coker said...

Beautiful work, my friend!

www.doncokerart.com/blog

Maïlys said...

Zaff/ merci bien! tu m'as fait rire :)... plus longtemps à attendre... un truc genre la fin du mois d'Aout... we hope...

clarence/ ben y'a pas de quoi c'est vraiment beau ce que j'ai vu... On va faire ce qu'on peut... :)

Goubli/ grand merci :)

don coker/ thanks, It's kind to have looked at my work :)

floony said...

Bon alors c'est pas le tout de me mettre la pression pour que je fasse des trucs perso...mais toi quand est ce que tu le fini ce film....hein !!!!
:) roooh c'est bon j'te blague ! je passerai peut etre vous donné un coup de main ce WE si vous avez encore acces au studio ! Et vous avez besoin d'un coup de main of course.
Un gros bizou d'encouragement a tout le monde mais surtout a baptiste quand meme !!

Gerald Guerlais said...

Si ça peut te consoler, Sketchtravel, dont tu fais joyeusement partie, fêtera bientôt ses 3 ans :-) Et nécessitera 1 an de plus avant de finir :-)

erotic rape stories said...

You two, he tipped his head awayfrom Andrew, didnt even get field training for weapons orinterrogation, so I know youre not signed up to die for the mission. For the next several days, the Atlanta Journal Constitution ran headlineseach morning of the existence of the androids.
femdom mistress stories
adult sex stories post
free gay men true sex stories
erotic medical sex stories
self bondage stories
You two, he tipped his head awayfrom Andrew, didnt even get field training for weapons orinterrogation, so I know youre not signed up to die for the mission. For the next several days, the Atlanta Journal Constitution ran headlineseach morning of the existence of the androids.

Anonymous said...

unlock iphone 4
how to unlock iphone 4

Do they even have viruses on Mac's? That may sound stupid but I thought they didn't have any?
unlock iphone 4 how to unlock iphone 4 unlock iphone 4
I'm looking for the best antivirus program. I want to stay under $60 a year. I was thinking of Eset nod32 or Bitdefender. What antivirus program do you recommend? unlock iphone 4

unlock iphone 4 unlock iphone 4 [url=http://theunlockiphone4.com]unlock iphone 4 [/url] unlock iphone 4

Anonymous said...

mailysvallade.blogspot.com is what i'm looking for !!
[url=http://www.youtube.com/watch?v=pjp1wvH3Xw8]how to lose weight fast[/url]

Unknown said...

We are really grateful for your blog post. You will find a lot of approaches after visiting your post. I was exactly searching for. Thanks for such post .
Play Baccarat Online