Sunday, June 15, 2008

garuda (annecy 2008)


co-equipière "garuda" sur http://merylassonblog.blogspot.com/
co-equipier "garuda" sur
http://www.andressalaff.blogspot.com/
co-equipier "garuda" sur http://www.athanex.blogspot.com/
co-equipier "garuda" sur http://www.alexisliddell.blogspot.com/
Et aussi "la ballade sauvage" sur http://annecy.mysteropodes.com/
et je tiens a faire une ovation spcéciale au fabuleux Cyril Drouin, (qui s'en va cette année des Gobelins), car on a oublié de le mettre dans les remerciements, mais c'est lui qui nous a fait découvrir la fonction des inters/fondus sur After Effect CS3, pour les animations de la fin, sans lui on aurai surement beaucoup galéré...


Ces pauvres flyers qui auraient pu servir d'avion pour les projections au festival si la ville d'Annecy ne nous avait pas empêché de les distribuer parce que ça polluait trop les salles... snif...

une vidéo presque correcte :)

Garuda from Andres Salaff on Vimeo.

my part of work









tout ceci évidement pour justifier le fait que je n'ai rien posté depuis des lustres... puis c'est toujours intéressant de connaître un peu les coulisses :).. merci à tous ceux qui nous ont soutenus et qui nous soutiennent encore, et puis ben maintenant va falloir passer à autre chose...

33 comments:

Tonimar said...

trop classe !
je regrette trop de pas être à Annecy rien que pour voir tous vos courts métrages...

ptain ces décors ils sont vraiment fous
on peut le voir quèq part le DA final ?

Maïlys said...

merci tonimar! le DA tu peux le voir sur le site des gobelins, mais il est un peu écrasé sinon je vais bientôt le poster, mais j'ai pas la version son finale au bon format, mais ça viendra, sinon andres salaff qui a bossé aussi sur le film et qui est dans mes liens voulai le poster aussi
sur youtube, voilà...

Jojo said...

Votre film est vraiment sublime... C'est impressionnant. Vous êtes trop forts! Y'a vraiment beaucoup de mystère qui s'en dégage...

Pouch Junior said...

vraiment sublime pinaise chpa
eau a l'equipe. vraiment VRAIMENT

Maïlys said...

c'est gentil les gars, je fais passer

bac-à-sable said...

merci pour la petite pub ;p
bin sinon, que dire...tout ça c'est du boulal! Et félicitation pour votre tres beau film.ça fait du bien de le voir en grand écran!
:)

louis Thomas said...

wow wow wow!!!c'est beau!
votre film est vraiment énorme!je l'attendais avec impatience...
les plans avec la texture crayons de couleurs sont impressionants!
bravo!!!

Tonimar said...

excellent ! j'étais allé le voir sur le site des gobelins et jle revois avec plaisir
c'est tout doux et tout poétique
vraiment magnifique!

souv said...

Magique!
ET ces recherches ... *___*

Je veux bien des flyers moi!!!!!!!!

Hai LY said...

Superbe! Le film et tes recherches sont magnifiques. On se rend compte en regardant les crayonnés des décors à quel point en plus d'etre créatif, ça a demandé un énorme niveau technique.

Il vous reste des flyers?

Maïlys said...

je crois qu'on va ouvrir un store pour les flyers, et les vendres cher! ben en tout cas si vous en voulez, y'en a vraiment beaucoup, puisqu'on a rien pu donner à annecy, juste pour donner des chiffres, pour nos films, ils ont fait 7000 exemplaires, et au grand max on a du en donner 200 par film, et encore... par contre je penses qu'on pourra pas vous les envoyer par courrier...

Mr Fabulon said...

Mince, c'est toi tout ca ? Bon, j'crois que j'peux t'le dire officiellement maintenant : Je te hais !

rose-a-petits-pois said...

Mailys, je suis sans mot...
C'est juste sublime, magnifique... tout ce que tu voudras ! Je n'ai jamais vu un aussi beau film sorti des Gobelins.
Il y a une telle sensibilite dans ton travail... tu as un univers a la fois sombre et tellement colore dans lequel on aurait envie de se perdre !
Pour ma part, c'est l'inverse de Romain... ;-)
Je t'adooore !!! Continue de nous eblouir Mailys !!!

Maïlys said...

vous me touchez trop les amis...
(ce que je mets sur mon blog c'est de moi oui, y'a que sur la planche du rendu d'anime de l'oiseau ou j'ai précisé qui a fait quoi, la première ligne c'est ce que j'ai fait, c'est peut etre pas très compréhensible, et l'anime trait des mains, c'est meryl, je n'ai fait que la texture des plumes à la craie)

tomm said...

congratulations! beautiful work.

ysengrin said...

Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi fort et maitrisé
Le film est genial, bravo et all best pour la suite.

Emma Vakarelova said...

C'est juste GÉNIALE GENIALE GENIALE!!!

Fofie said...

Magnifique et poétique

Bravo et merci !

A bientôt Maïlys


Sophie (la Sophie de Gérald)

éléa Gobbé-Mévellec said...

Je remets des félicitations ici aussi!! J'avais déjà vu les planches il y a quelques jours sans avoir le temps de laisser un petit mot mais le plaisir des yeux est toujours aussi fort! Bravo madame z'êtes sacrément balèze quand meme... (au passage tu vas faire se retourner Escher dans sa tombe...)

Barth said...

ces decors, ces recherches et ce film...
c'est superbe. Mon prefere du cru annecy 2008 ! Felicitations

Marguerite Sauvage said...

Je découvre ce blog et je n'ai qu'un mot: superbe ...quel univers, c'est magnifique, sombre et personnel. Et ce film un vrai bijou...bravo à toute l'équipe !

souv said...

Les images 2 & 3 sont linkées sur l'image 1.

Du coup, on peut pas les "save as".

Romain said...

Super l'anime ... bravo :)

Romain said...

Super l'anime ... bravo :)

BoK said...

C'est absolument magnifique...

Maïlys said...

merci tout le monde, ça fait très plaisir, et désolée pour les images qui ne s'ouvrent pas bien... j'ai pas réussi à résoudre le problème... faudrai que je farfouille dans les codes mais j'ai aps encore eu le courage...

Pedwo Zissou said...

J'arrive ici par hasard, et quel bonheur. Vous rajoutez une lettre de noblesse à la réputation des Gobelins. Quelle classe, les couleurs sont magnifiques, vous renvoyez Michel Ocelot dans son berceau. Je range ce film à coté des mes références les plus chères. Aussi, je veux un flyer =)

gaelle said...

vraiment magnifique,j'aime beaucoup le rendu final, les couleurs utilisées et l'ambiance qui en ressort. Bravo!!

Joshua Dotson said...

Beautiful stuff.. Magnifique!

geraldraws said...

Ola MAïlys !
Est-ce que tu peux me joindre via
www.sketchtravel.com s'il te plait ?
Aurél a changé de numéro de portable et je n'ai pas le tiens ;)...
et là, ba , j'ai un carnet.

Anonymous said...

C'est superbe !

vraiment magnifique. Un grand bravo à toi et l'équipe qui a fait ce bijou de sensibilité !


vincent

Mattias said...

I'm not to great speaking french but the style of your material is wonderful

vjarumugam said...

Its just brilliant! loved the mood the style and the execution. :)