Sunday, May 17, 2009

le Sketchtravel...




Bon, ben voilà un petit post pour marquer le coup... le fameux Sketchtravel qui s'est incrusté chez nous et qui nous a bien fait flipper... Aurélien et moi-même avions chacun une page à remplir, et pour que ce soit plus attrayant il fallait trouver un thème commun... ça n'a pas été évident au début car nous n'avons pas du tout le même univers, et l'un se pliait à l'idée de l'autre et vice-versa ce qui a créé une petite frustration pour chacun... Mais heureusement nous avons réussi à faire face à nos peurs communes et à apprivoiser la bête!! ouf! on a donc terminé notre double page (et je peux vous dire que l'Aurélien Prédal va encore en étonner plus d'un) à la dernière minute comme d'habitude... (et même un petit jour de ralonge)... bref tous ces grands qu'il y a déjà dedans ainsi que ceux qui suivront nous ont vraiment foutu une pression monstre (l'équipe du sketchtravel réserve d'énormes surprises) ! Ensuite nous avons eu rendez-vous avec le fabuleux Enrique Frenandez afin de lui remettre à notre tour l'angoissant carnet rouge... Lui aussi a fait les gros yeux en le voyant! Vous trouverez les détails de cette rencontre sur le Sketctravelblog. Voilà voilà! maintenant la vie reprend son cour normal et pour ma part je rejoins mes collègues afin que l'on termine nos satanés films de fin d'étude!!! rrrrrrrrr

11 comments:

SHOo said...

Super projet! Ca a du etre super chouette a faire! Bien hate de voir ca! Et bon courage pour le film... que j'attends avec impatience!

souvstudio said...

Ha c'est quoi ce teasing de fou!!! Ca donne envie de (sa)voir!
Pas mal les biceps d'Aurélien!!!

J'peux avoir un autographe? : /

Hihi bisous! Merde merde pour les films! Ca va bien déchirer aussi!!!

Randeep Katari said...

Mailys,

your work is really stunning.

R.

kataplonk said...

Mazette ! Un peu de rêve au milieu des impératifs bassement matérialistes d'une prod de film (aussi alléchant soit celui-ci) Quelle synchro, le carnet rouge s'en va quand les mistigris débarquent...

J'ai hâte de confronter mes yeux avec votre double page ! Tout comme il me tarde de voir achevée les péripéties du gardien et de la grosse chose nocturne avec des ailes...

Maïlys said...

shoo/ oui c'était cool mais flippant tout-de-même :) j'espère qu'on en décevra pas avec notre film faut qu'on arrive à le terminer!!

souv/ oui on peut pas faire autre chose qu'un teasing, pour des raisons éditoriales on ne peut pas montrer ce qu'on a fait :) merci pour tes encouragements!

randeep/ thank you very much :)

Kataplonk/ oui c'est l'horreur ces films ça n'en finit pas!!! c'est marrant la façon dont t'as résumé notre film ça fait bien héroic fantasy comme il faut :) un gardien dans un chateau qui doit faire face à des gros dragons en pleine nuit :)

Julien said...

J'ai (aussi) hâte de voir ça!
Bon courage pour le film de fin d'études.

Zaff said...

ça fait tellement longtemps qu'il traine un peu partout ce livre qu'il a dû ramener la grippe ...

mais je le volerai bien quand même ..

Jonathan Vermersch said...

Woah mais c'est la grande classe internationale! J'ai hâte de voir comment vous avez réussi à entremêler vos deux univers. Merci pour le gentil commentaire en tout cas ça fait bien plaisir :), et bon courage pour votre film... Sa va déboiter!

Tyler Stott said...

Your work is Mazette ! ( i'm not sure what that means but i'm assuming it means GREAT!!)


I'm curiouse what type of pencils and paper you use for your more "scratchy" work, like the "lighthouse Keeper" image and others that are similar???

Maïlys said...

zaff/ moi aussi je l'aurai bien volé ;)

jojo/ on a pas vraiment "entremêlé nos dessins, on a surtout essayé de traveiller sur un lien entre les deux... pas de quoi pour le comm, ça fait plaisir de voir des petits films créatifs comme ça :) et merci beaucoup beaucoup pour ton encouragement pour le film on en a drôlement besoin! ( on a vraiment peur de pas pouvoir le finir...)

tyler/ thank you so much ... (I look for many different techniques, photomontage, Photoshop painting and effect, pencil, some cut paper... many different things)... ( Forgive my basic English.. :)

Polyminthe said...

huhu, moi je l'ai chez moi le carnet et j'ai pu admirer vos contributions. Tip top au poil! La bises!